En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 Thorame Haute ... Infos Pratiques 

Belle réussite que l'édition 2011 de la fête patronale de la St julien. Le beau temps était au rendez-vous, le comité des fêtes et les bénévoles ont fait en sorte que tout se passe dans les meilleures conditions ... merci à eux. toutes les photos
  Tout à commencé vendredi vers 19h avec le concours de soupe au pistou ... pas moins de 8 participants ont proposé leur cuisine au jury composé de 4 membres fins cordons bleu. Bien sur il a fallu un vainqueur (une) mais un grand bravo à tous les participants . La soirée s'est continué par un repas sur la place ... au menu, soupe au pistou bien entendu. Ensuite l'orchestre a pris le relais pour animer le reste de la soirée ... jusqu'à 2h du matin.
Les festivités du samedi et du dimanche ont été aussi réussies que celles du vendredi, les manifestations se sont enchainées ... concours de boules, jeux pour enfants, apéritif du comité des fêtes, grand bal, messe et procession, apéritif de la mairie, paëlla sur la place et enfin le loto pour conclure cette St Julien (c'est au moment du loto que la grêle s'est invitée à la fête mais sans nuire à son bon déroulement ).
--> Les photos
st_julien_2011.jpg